Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Room Theory
Art Room Theory
26 mars 2008

??? by Saul Leiter

saul
Untitled (1960)

Découvert la semaine dernière dans un reportage sur tf1 à l'occasion de son expo actuelle à la fondation Henri Cartier-Bresson. Il paraît que c'est  lui qui a démocratisé la photo couleur à une époque où la noire et blanche était la seule qualifiée de noble.
C'est un des très rares photographes qui fait de vraies belles photos je trouve, je veux dire par là que tout le monde fait de belles photos mais elles sont toujours banales, prises de la même manière, on dirait que c'est toujours la même personne derrière l'appareil...Non ?!

Publicité
Commentaires
P
découverte quelques temps avant vous, cette photo je la trouve sublime et me permets d'en faire un petit article sur mon blog, merci de me l'avoir remise en mémoire.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité