Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Room Theory
Art Room Theory
25 mars 2008

Annonce&Co

Juste une petite annonce pour vous dire que je modifie légèrement le principe du blog...
Sa ne sera plus une œuvre
  par jour mais un article par jour...
Comme sa c'est moins contraignant pour moi, moins lassant pour vous, plus agréable pour tout le monde, diversifié, et tout.....Et comme sa je ne suis plus obligé de vous refaire un article aujourd'hui :D

(je vous mets tout de même un petit dessin de Leonard Cohen, oui le chanteur-poète-dessinateur-génie-àlyoncetété-àl'articledelamort, parce que la culture, sa tue personne, enfin je crois)

myguitar

(il aurait dû le refaire avec un ukulélé, sa m'aurait arrangé)

Et je vous ajoute Suzanne en BO juste pour aujourd'hui ou plus, parce que c'est tellement magnifique que vous ne devez pas ne pas connaître cette chanson, et de toute façon elle n'est pas dérangeante......Et écoutez les paroles (couplets, refrains, tout), comme c'est beau...LC c'est la quintessence de la profondeur, de la spiritualité, du génie....Il donne même envie d'appeler sa fille Suzanne...

*27/03/08 20h31 : suppression de Suzanne pour cause de vidéo*

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité