Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Room Theory
Art Room Theory
24 mars 2008

Aux dernières nouvelles...

DSC05219
(j'aime bcp cette photo)

DSC05224

Je ne sais pas pourquoi mais canalblog mets horriblement de temps à ajouter des photos aujourd'hui, peut-être que le nettoyage picasa les a alourdies...Que deux, donc.
J'ai dépassé la moitié ce matin. Pour vous repérer avec l'article d'avant, j'en suis à peu près au niveau du 'I begin a new work', il disparaîtra ce soir ou demain
(au passage, l'anglais moyen ne dirait pas plutôt 'I'm beginning a new work' ? ....).
Mais je suis contente, je trouve sa beau.
Vous ne trouvez pas sa rassurant, les gros ouvrages ? Lire un pavé, partir en voyage, (tricotiner), faire un travail comme sa...Sa peut être lassant
(parfois, je pense aux livres, mais pas dans le cas présent) mais une fois que sa s'arrête on se sent totalement désœuvré...Parce qu'une routine s'était installée et qu'avec la fin, une étape se passe, il faut aller à autre chose, il ne reste plus que les souvenirs, un livre clos, une feuille pleine...Triste, hein...Je vous raconte même pas le désœuvrement après Nice...Dernier voyage, surtout. Mais là je m'en fout, il me reste des points à faire, j'en profite.

Publicité
Commentaires
P
vision directe... et improbable...
F
De toute façon vous ne pourrez voir qu'une photo de mauvaise qualité...Et même si il s'avère qu'elles sont finalement de bonne qualité, sa ne restera toujours qu'une photo...Ou sinon je vous envoie une photocopie mais sa sera différent aussi....<br /> Des points-virgules j'en ai déjà, comme j'essaie de faire mes points les plus proches les uns des autres il arrive souvent que certains se touchent. Je vais pas mettre de l'effaceur non plus, non mais oh...Je ne veux pas casser toute la belle densité spirituelle de mon encre (et pour revenir au début, pas de belle densité sans vision directe)
P
la première photo est en effet superbe et ce qu'elle montre aussi, j'ai hâte de voir "l'ensemble" terminé, même si je comprends que le dernier point sera difficile à poser... Peut-être faudrait-il terminer par un point-virgule ?... Bonne journée
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité