Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Room Theory
Art Room Theory
31 mai 2008

Planche référence n°2

(je suis en train de faire ma planche référence n°2 à partir de mes articles d'ici.... Ah, ce blog c'est vraiment la classe internationale !!! :D Combien d'élèves dans le monde vont présenter à leur examen des références avec qui ils ont vécu, ou plutôt qui ne sont pas des références mais des rencontres ? Pas beaucoup je pense... J'aime bien être unique :) Surtout que mes références à moi, c'est les meilleurs !!! J'ai même mis le bout de texte d'Yves Klein, je vais en parler cette fois...Malheureusement je ne crois pas pouvoir citer mr pp...on risquerait de le prendre pour un gourou... :D)

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité