Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Room Theory
Art Room Theory
30 mars 2008

Shibbolet by Doris Salcedo

Je voulais vous faire une analyse sur cette oeuvre :

salcedo_shibbolethxx

dorisgrieta2

zeca
Shibbolet (2007)

Fracture, mini-crevasse qui s'étale à l'entrée de la Tate Modern depuis octobre 2007 et jusqu'au 6 avril 2008. Mais je ne trouvais pas de photo assez bien et le ton aurait été trop politique, car pour Doris, "Shibboleth est un espace négatif. Il évoque le trou de l’Histoire qui marque la différence sans fond qui sépare les blancs des non-blancs" et c'est pas un thème qui m'inspire franchement...

Donc je vous lance un appel, à vous, n'importe qui, pour me donner une oeuvre à analyser, n'importe laquelle, j'ai pas d'idée...Par comm, mail...
L'article ne sera peut-être pas pour aujourd'hui par contre (sauf si c'est une oeuvre très motivante).

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité