Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Room Theory
Art Room Theory
29 mars 2008

...

Il m'est avis que....vous faire un article sans "je" ("je trouve"&co) reviendrai à vous imposer des choses comme des vérités générales orgueilleuses alors qu'il ne s'agirait que de mon avis (mais "je" aussi c'est orgueilleux, non ? Pfff).
Et j'ai pas d'idées d'articles sans moi de toute façon...Et j'ai pas d'idées d'articles tout court de toute façon...
Et c'est toujours mauvais de s'installer dans une routine de toute façon...We want adventure...
Et je veux qu'on continue à me dire qu'il n'y a pas moins prévisible que moi
de toute façon (sa c'est un beau compliment...)

DSC05338

Publicité
Commentaires
P
ne rien prévoir d'autre que l'imprévu,<br /> aucune idée de ce que demain sera fait<br /> l'avenir n'existe que quand il est passé<br /> vous êtes imprévisible ?<br /> restez-le surtout !<br /> les prévisions sont souvent erronées
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité