Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Room Theory
Art Room Theory
26 janvier 2008

Jacob Hashimoto

L'artiste du jour, je l'ai découvert en cherchant des images pour Yayoi Kusama et ce qu'il fait est merveilleux.
His name is Jacob Hashimoto, and is a young (born in 1973) american artist. Il travaille dans la légéreté avec du papier japonais suspendu, coloré or not, et maîtrise ainsi l'air, l'espace et la lumière.
Je viens de trouver une vidéo incroyable où on le voit travailler sur une oeuvre avec ses assistants ici; tout en bas, cliquez sur "video". Tout sa fait très fannien en version réussi :D. C'est sûr qu'il maîtrise son truc, quand on le voit au début faire son petit noeud...Si vous vous intéressez un tant soit peu à ce blog et à cet article, vous devez regarder cette vidéo, en plus elle aide à comprendre ses oeuvres, bien mieux qu'avec une simple photo.

(moi je suis bluffée, en plus en le découvrant il m'a parasité mon article Yayoi. Le choc s'était un peu estompé mais il est revenu avec la vidéo...)

artwork_images_1023_56337_jacob_hashimoto
Nuvole (2002)

artwork_images_1023_319242_jacob_hashimoto
Superliner (2007)

tree1
Untitled (2003)

40
(détail)

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité