Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Room Theory
Art Room Theory
8 janvier 2008

:)

Bienvenue sur ce blog, j'espère que vous y trouverez ce que vous cherchez, parce que si vous êtes tombé là, il doit bien y avoir une raison.

Petit blog fait pour le plaisir de faire découvrir, de regrouper et collectionner ce que j'aime (les images seulement...), de ne pas oublier ce que je sais en y laissant une trace ici...
Juste le blog d'une fille, sur l'art. Fille qui, au passage, n'est dans l'art que depuis 2,5 ans (ou 8, sa dépend du point de vue), à qui il ne faut donc pas demander des efforts culturaux surdimensionnés car je ne connais pas tout, contrairement aux gens qui font ce genre de blog d'habitude.

Précision : regardez le sous-titre de temps en temps, il risque de changer régulièrement...

DSC03393

Publicité
Commentaires
F
merci :D<br /> J'espère qu'il va s'améliorer quand même, mais je manque d'inspiration...
E
beau blog, belles connaissances :)
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité