Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Room Theory
Art Room Theory
24 avril 2008

Rrose Sélavy...

Hier soir dans la Nouvelle Star, André Manoukian a relevé avec succès le défi de la semaine lancé par Libération...Dire à l'antenne le poème dada

Rrose Sélavy et moi esquivons les ecchymoses des esquimaux aux mots exquis

Aah cet André c'est le meilleur, il nous cultive en plus...Enfin, c'est Duchamp le meilleur je devrai dire plutôt, honte à moi, mais ils ne sont pas comparables...

k_sztuka1
Rrose by Man Ray...

PS : 17h36, depuis la mise en ligne de cet article je comptabilise 70 visites de gens cherchant "manoukian poeme dada", "esquimaux exquis", "manoukian ecchymoses" ou "esquivons les ecchymoses".......Donc, à tous ceux qui recherchent ce dont je parle plus haut, merci !!!!

Publicité
Commentaires
*
c'est qui Manoukian ?....
M
de rien !<br /> autant s'enrichir des brefs moments de culture...<br /> après cindy sanders
F
M'en fout de Cindy...Je vote Dédé moi !!!
A
le buzz Cindy sanders atteint même ton blog...<br /> Incroyable. :-)
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité