Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Room Theory
Art Room Theory
8 avril 2008

LJFELM de Peter(*) Alechinsky, DS du jour

alechinsky1
La Jeune Fille et la Mort (1967)

Pas 1927, 1967 !!!! Vous vous êtes trompé monsieur !!! Je me disais bien aussi que c'était bizarre vu que COBRA c'est les années 50...(et comme il est encore vivant, même en supposant qu'il ai peint ce tableau à 20 ans, il serait centenaire...).
De l'avis général, c'était compliqué.
Bon moi...vous verrez bien...vous allez pas être très content je crois...Enfin si, jusqu'à la 1ère partie, c'est la suite qui va pas...et la suite de la suite...(mais j'aime bien ma conclusion avec ouverture officielle traditionnelle sur Marlene Dumas et une non conventionnelle ou je mixe Fabrice Hyber et Nan Goldin, mais je trouve cette association très juste, donc je me la valide :))
C'est sûr que si nous on l'aurait eu en dm sa aurait mieux marché...on est peut-être trop "constipés" pour le mériter (mais non je plaisante, je sais bien qu'à la maison sa nous aurait entraîné à rien du tout). De toute façon c'est pas moi la pire, vous verrez aussi...Mais sa n'excuse rien, je sais.
Vous verrez la blague de Guillaume aussi :D

Publicité
Commentaires
F
Différent en bien j'espère...
H
Blog très différent de ce que tu donnes a voir en cours...je continue mon exploration avec interet ...
P
1927, Bruxelles, c'est sa date de naissance...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité