Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Room Theory
Art Room Theory
22 mars 2008

Réseau Mental by Stéphane Roy

Aujourd'hui je ne vous présente pas une oeuvre "finie", mais vous propose de participer, après le Marcheur dans l'Univers de Pierre Pilonchéry, au Réseau Mental de Stéphane Roy.
Moi je vous dis que l'affaire consiste à lui envoyer un mail avec ce que vous voulez dedans
(théoriquement se sont vos pensées, mais ce que vous y mettez, vous avez bien pensé y mettre donc sa va, je pense), mais lui le dit mieux donc je lui laisse la place...:


Bonjour à toutes et à tous,

Dans la poursuite de mon parcours j'ai décidé de réaliser un projet artistique : 


Réseau Mental


Voulez-vous être de ceux qui me permettront de réaliser ce projet?  

L’objectif est de répondre à une simple question : A quoi pensez-vous ?   
Vous pouvez aussi bien répondre en quelques mots ou en plusieurs pages.

Il n’y a pas de « bonne » ou de « mauvaise » réponse. Il vous suffit juste de faire preuve d’honnêteté et d’authenticité en relatant ce à quoi vous pensez. Cela peut tout aussi bien être une pensée philosophique ou simplement penser à un ami, un souvenir, etc.

Je cherche à obtenir le plus de pensées possibles afin de les imprimer de sorte à recouvrir un mur entier lors d’une installation.

Vous êtes libres de rajouter votre nom ou de préciser que vous opter pour l’anonymat.

Merci de faire suivre ce mail à certaines de vos connaissances dans votre pays ou bien ailleurs, l'objectif étant qu'un maximum de participations puisse avoir lieu dans le monde. 

Merci de me renseigner sur le pays, la ville, votre nom et votre âge. 

Merci à vous 

Stéphane Roy 

Stephane.roy@live.fr 
 

-----------------------------------------------------------------

Hello everyone,

In the continuation of the development of my art I've decided to make an artistic project:

Mental Network


Do you want to be among those and allow me to realise this project?   

The objective is to ask a simple question : What do you think ? 

You can ask in some words or in some pages.

There aren’t « good » or « bad » answers. It’s enough to show authenticity and honesty to relate what you think. It can be a philosophical thought or a memory, etc.  

I want to have a maximum of thoughts. They’ll be printed on a wall in an artistic installation.

You are free to add your name or specify if you prefer to stay anonymous.  

Please forward this e-mail to people you know in your own country or elsewhere, the aim is obtain as many participants as possible all over the world. 

Thanks for letting me know about the country, town, your name and your age Thank you

Stéphane Roy  

Stephane.roy@live.fr 
 


Moi je vais y répondre maintenant ou bientôt, je ne sais pas quand, mais sa va être un grand moment fannien...Je vais m'y appliquer (ce qui ne veut pas dire structurer, au contraire, pour moi, plus c'est foutraque, mieux sa reflète les pensées).
Donc je vous engage vivement à répondre, sa serait très gentil de votre part.


http://stephaneroy.unblog.fr/

Publicité
Commentaires
P
Je ne dépense plus : je pense à éviter de trop penser, de peur de panser des plaies parfois trop insensées, impensées, compensées, dépecées, cake t'en penses ?
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité