Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Room Theory
Art Room Theory
20 février 2008

Blog of the revolution*

Sa me fait de la peine de voir ce blog comme sa, alors cet aprèm j'ai eu une idée, pas follement originale, même follement pas originale, mais qui pourra peut-être "sauver" A.R.T...Peut-être, parce que théoriquement je veux bien essayer mais une fois réalisé, faut voir si sa remplit efficacement mon auto-exigence débordante (mais comment remplir ce qui déborde ? ... )
Donc le principe c'est : 1 jour = 1 oeuvre**. A mon avis, le blabla fannien typique sera inévitable, mais blabla instructif sur l'artiste, sur les "questions et notions soulevées" etc.... Il y aura peut-être des articles supplémentaires spéciaux entre, on verra, sa dépendra...de beaucoup de choses, vous commencez à savoir maintenant...
Je ne commence pas sur cet article, sa ferait tâche :)


*
comme dirait Marc Bolan qui m'accompagne dans la création de cet article...1 jour = 1 album ?

** après réflexion, c'est plus ou moins ce que je faisais avant...Pas grave, sa sera pas pareil quand même car j'ai changé mes exigences. I hope.


Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité