Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Room Theory
Art Room Theory
30 janvier 2008

Un jour...

Vous savez,finalement je peux aussi vous mettre des citations ou des extraits de choses ou d'autres, et vous écrire des textes sur des sujets artistiques divers et variés. Attention, pas de la grande littérature, juste un "texte" : alignement de mots composés de lettres tentant de conserver un sens intelligible...Je trouverai d'autre choses quand même, même avec sa en plus sa ne me paraît pas varié. Et les citations c'est vachement facile à faire, sa sera tellement rapide que j'aurai l'impression de n'avoir rien fait et je ne serais donc pas satisfaite (et en proie à de nouveaux tourments bloguesques).



Mais vous verrez, ce blog sera bien un jour !!


Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité